Logo TF1 Eco Respons'Ad

L'Oréal premier annonceur à inaugurer l'offre Ecorespons'Ad sur TF1

© TF1

L'Oréal est le premier annonceur à activer l'offre EcoRespons'Ad à travers une campagne orchestrée sur TF1 du 24 novembre au 18 décembre 2021.

Accompagné par son agence Zenith, le leader mondial de la beauté fait appel à TF1 PUB pour mettre en lumière la dimension écologique de ses produits Mixa Biovital.

EcoRespons'Ad : des écrans publicitaires réservés aux produits écologiques

Alors que 78% des Français déclarent être influencés par le caractère responsable d'une marque lors de l'acte d'achat, 67%* des consommateurs ont du mal à identifier les marques ou produits qui limitent leur impact sur la planète. Afin de valoriser les produits « plus respectueux de l'environnement et aider les consommateurs à faire des choix éclairés », TF1 PUB a imaginé - en partenariat avec l'ADEME - une solution clé en main :   l'offre EcoRespons'Ad.

Avec EcoRespons'Ad, TF1 PUB propose des écrans publicitaires exclusivement réservés aux spots publicitaires des produits ou services qui répondent aux normes reconnues et validées par l'ADEME (labels environnementaux, étiquette énergie, indice de réparabilité, affichage environnemental). Les marques bénéficient d'un jingle spécifique de 6" pour favoriser l'attention du public et l'informer que les spots diffusés dans l'écran présentent des produits ou services plus respectueux de l'environnement.

Disponible en TV sur la chaîne TF1, en digital sur MYTF1 et en radio avec les Indés Radios, l'offre EcoRespons'Ad garantit aux marques un dispositif puissant et affinitaire pour communiquer dans le respect de la planète et des valeurs de leur entreprise.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire