Affiche semaine solidaire

TF1 PUB et Goodeed lancent « La Semaine Solidaire »

© TF1 PUB et Goodeed

Pour répondre aux défis croissants de la collecte de dons en faveur des associations et aider ces dernières à davantage toucher le grand public, TF1 PUB et Goodeed décident de lancer une opération inédite pour la période de Noël intitulée « La Semaine Solidaire ».

TF1 PUB et Goodeed, qui viennent de fêter leur première année de partenariat en annonçant un bilan très positif avec déjà 32 campagnes diffusées (26 sur MYTF1 et 6 sur TF1) et plus de 325 000€ récoltés au profit de 27 associations actives dans des domaines variés tels que l’environnement, l’inclusion, l’éducation ou la pauvreté, enrichissent encore leur partenariat dans le cadre de cette opération, pour donner une dimension responsable et solidaire supplémentaire à la communication des annonceurs.

Avec « La Semaine Solidaire », les annonceurs auront la possibilité de diffuser leur spot ainsi que celui de l’association de leur choix en affirmant leur soutien, du 24 au 31 décembre sur les chaînes du Groupe TF1 et/ou sur MYTF1. Cette opération vise deux objectifs complémentaires : donner de la visibilité aux associations tout en finançant leurs projets, en s’appuyant sur les spectateurs et internautes de TF1 et MYTF1 pour générer des dons gratuits avec Goodeed.

Tous les annonceurs désirant participer à « La Semaine Solidaire » sont invités à le faire savoir sur la plateforme jusqu’au 1er décembre 2021.

Soutenir des associations et valoriser les engagements solidaires des marques

« La Semaine Solidaire » c’est une semaine pour mettre en lumière les associations et leurs causes en leur donnant la parole pour leur permettre de gagner en visibilité, de récolter davantage de dons et encourager l’engagement associatif des spectateurs des chaînes du Groupe TF1 et MYTF1.

Du 24 au 31 décembre 2021, les annonceurs partenaires de l’opération pourront agir concrètement en faveur de l’association de leur choix en leur offrant une audience auprès du plus grand nombre grâce aux médias du Groupe TF1 (TF1, TMC, TFX, TF1 séries films et MYTF1) et le réseau Goodeed.

Chaque annonceur partenaire verra alors son spot classique diffusé, suivi d’une transition de cinq secondes, pour informer le public de sa participation à l’opération « La Semaine Solidaire » avec la mise en avant de l’association retenue. L’association aura l’opportunité de diffuser son propre spot à la suite de celui de l’annonceur partenaire.

TF1 PUB a décidé de s'inscrire comme un partenaire engagé dans cette opération solidaire en soutenant l’annonceur avec un abattement exceptionnel de -10% sur campagne TV ou en lui offrant 5 secondes de média sur MYTF1.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.