Zully, Ana et Zully Sibille

Pinterest s’associe aux Nanas d’Paname

© Nanas d’Paname

À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, les Nanas d’Paname ont lancé une campagne digitale rendant hommage aux visages de ce collectif engagé et célébrant la transmission entre femmes.

Utilisant la photo comme une arme pour faire évoluer les mentalités vers plus d’égalité et d'inclusivité, elles révèlent une série de portraits de 17 femmes, divisées en 8 duos ou trios, accompagnés de témoignages.  « Convaincue du pouvoir de la découverte visuelle pour inspirer et porter un message universel, Pinterest est ravie de soutenir les Nanas d’Paname en contribuant au rayonnement de leur première campagne sur la plateforme » indique le communiqué.

Célébrer la force de la transmission féminine

Publiés sur leur profil ainsi que sur la page Inspirations du jour, les contenus produits par les Nanas d’Paname mettent en exergue les visages de la campagne, comme Manon aka Amput Girl, Estelle Zeminko, et Caroline de Haas qui reviendront sur les liens forts qu’elles entretiennent dans des Épingles Idées, un format d’Épingle de plusieurs pages qui peut mixer images et vidéos. 

Les Nanas d’Paname ont la volonté de faire évoluer les consciences et de mettre en lumière des sujets de fond. À l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, une date symbolique pour le collectif, nous célébrons la force de la transmission féminine et honorons toutes ces femmes qui nous inspirent. Pinterest étant une destination inspirante, nous avons pris beaucoup de plaisir à faire rayonner ce projet et impulser un mouvement fédérateur et créatif à travers la plateforme !

L’équipe des Nanas d’Paname
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire