Femme faisant un jogging avec des écouteurs dans les oreilles

Spotify lance Podcast Ratings pour soutenir ses podcasts préférés

© Andrea Piacquadio - Pexels

Spotify optimise son interface afin de permettre à ses utilisateurs de découvrir de nouveaux podcasts et de soutenir les créateurs, aussi bien en France qu’à l’international.

Spotify lance Podcast Ratings, une nouvelle fonctionnalité permettant aux auditeurs d’attribuer une note aux podcasts, offrant ainsi la possibilité aux fans de soutenir et aux créateurs de podcasts d'accroître la visibilité de leurs créations. Cette nouvelle mise à jour donne aux auditeurs une première indication de la popularité d’un podcast et offre une superbe opportunité pour accroître la fanbase de l’émission.   

Favoriser la proximité entre les créateurs et les fans

En s'appuyant sur les fonctionnalités interactives de Spotify, Ratings permettra aux créateurs d'avoir une vue d'ensemble de leurs résultats - des informations qu'ils pourront utiliser de manière productive en demandant plus de feedback aux utilisateurs - favorisant ainsi toujours plus de proximité entre les créateurs et les fans.

Les auditeurs et les créateurs pourront accéder à Podcast Ratings sur tous les marchés à travers le monde où les podcasts sont disponibles (à l'exception de la Turquie et de la Russie).

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.