Jeune femme assise à la table d'un bar consultant son portable

Le CE de la RATP choisit HappyPal pour distribuer des avantages à ses 100 000 bénéficiaires

© Andrea Piacquadio - Pexels

Après sa récente levée de fonds de deux millions d’euros, HappyPal qui fête ses deux ans annonce avoir remporté l’appel d’offres lancé par le CE de la RATP, 3ème plus gros CE de France, qui compte 100 000 bénéficiaires.

« Le plus gros appel d’offres du secteur »

HappyPal a en effet conclu un contrat de 4 ans avec le CE de la RATP qui couvre 55 000 agents salariés et 47000 agents retraités.

Nous avons particulièrement apprécié la simplicité de navigation, la grande modernité de la plateforme, du 100% digital qui n’était pas forcément proposé par d’autres. Il est aussi possible de personnaliser le catalogue d’offres, et on a senti qu’on avait [...] des personnes qui en face comprenaient extrêmement bien nos besoins.

Nathalie Roux, responsable du projet au CE RATP

40 000 agents RATP déjà été « onboardés » sur l’application qui a été personnalisée pour coller à leurs besoins.

Une forte traction

Après 18 mois d’activité, nous comptons déjà plus de 300 entreprises clientes pour plus de 120 000 utilisateurs, grâce principalement au bouche à oreille !   Nous sommes fiers d’être l’entreprise avec le taux de satisfaction le plus élevé sur ce marché. Nos clients apprécient tout particulièrement l’expérience utilisateur, l’ergonomie, la flexibilité, la sophistication et la personnalisation. Nous remettons enfin le salarié et l’utilisateur final au centre de l’expérience.

Rim Zerhouni cofondatrice et CEO de l’entreprise

Nous avons depuis signé deux autres très grands comptes que nous allons annoncer bientôt et comptons poursuivre l’effort et proposer plusieurs innovations produit dans les mois qui viennent.

Rim Zerhouni cofondatrice et CEO de l’entreprise.
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire