Individus au bureau

HeyTeam annonce une levée de fonds de 10 millions d’euros

© Kampus Production

HeyTeam, plateforme SaaS d’accompagnement du parcours collaborateur personnalisé à grande échelle, annonce ce lundi 4 avril 2022 une nouvelle levée de fonds de 10 millions d'euros.

Cette nouvelle levée de fonds permettra à l’entreprise, créée en 2017 par Nathaniel Philippe, de continuer sa trajectoire d'acteur européen de l’onboarding puis de tous les moments clés et récurrents du parcours employé des grandes entreprises et ETI. Cette nouvelle étape financière donnera lieu à un renforcement de sa technologie agile, évolutive et agnostique. À cette fin, l’entreprise doublera ses effectifs dans les prochains mois.

Accompagner l’expérience collaborateur

Nathaniel Philippe crée en 2017 HeyTeam, outil connecté, concentré sur le collaborateur : un accompagnement de l’expérience employé, adapté, personnalisé, ludique et déployable à grande échelle. HeyTeam accompagne aujourd'hui plus de 200 grandes entreprises et entreprises de taille intermédiaire clientes (SNCF, Naqaparo (ex Buffalo Grill), Jellysmack, MAIF, Prisma, Octo Technology) avec 50 000 utilisateurs dans 70 pays.

Alors que la « grande démission » est en passe de toucher la France dans un marché du travail déjà extrêmement tendu entre plans de recrutements massif et pénurie de talents, la fidélisation de ces candidats, une fois trouvés et sécurisés, sera l’enjeu de la décennie. Nous sommes très heureux et fiers de cette nouvelle levée qui nous permettra de continuer à accélérer la transition numérique au travail. Le management, la confiance et l’accompagnement des relations entre collaborateurs ne peuvent se pérenniser sans une infrastructure solide et de bons outils.

Nathaniel Philippe, fondateur de HeyTeam
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.