Pièces détachées

Murfy propose des pièces détachées d'occasion pour l'électroménager

© Free-Pexels

Acteur de l'économie circulaire, Murfy propose désormais des pièces détachées d'occasion pour inciter davantage les Français à réparer.

Voilà près de deux ans, que Murfy, spécialiste de la réparation de gros électroménager, a complété son offre en s'ouvrant à la collecte et au reconditionnement. Pour les appareils collectés chez les particuliers qui ne peuvent pas être réparés, Murfy récupère des pièces détachées en très bon état qui peuvent être réutilisées (8 500 pièces récupérées soit deux tonnes de déchets évitées). 

Avec Murfy, tout se récupère

Ainsi, Murfy pousse l'économie circulaire à son paroxysme et propose dorénavant des pièces détachées d'occasion aux clients de son service de réparation. Une solution qui limite davantage les déchets et ravit les Français, désireux de réparer leurs appareils, en faisant baisser le coût de leur devis.  

Lorsque nous avons constaté que notre activité de collecte et de reconditionnement, nous permettait de récolter de nombreuses pièces détachées en parfait état de fonctionnement, nous avons souhaité nous en servir pour nous aider à faire de la réparation le réflexe naturel des Français face à la panne de leurs appareils. En proposant des pièces d'occasion à nos clients, nous rendons la réparation avec pièce détachée plus rapide et moins chère qu'elle ne l'était et espérons convaincre qu'en plus d'être éco-responsable et durable, la réparation est une solution efficace et économique. Du gagnant-gagnant. »

Guy Pezaku cofondateur et Président de Murfy.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.