personnes qui défilent

Remote réalise une levée de fonds de 300 millions de dollars

© portishead1 - Getty

Valorisée à près de 3 milliards de dollars, Remote est l’entreprise qui connaît la plus forte croissance dans le domaine de la gestion des équipes distribuées.

Remote, acteur dans le développement, la gestion et l’accompagnement d’équipes distribuées à l’échelle mondiale, annonce aujourd'hui une levée de fonds de 300 millions de dollars. Alors que de plus en plus d'entreprises cherchent à employer des talents aux quatre coins du monde, ce tour de table fait suite à une croissance exponentielle qui s'est traduite par une augmentation de 900 % du nombre d'employés et une multiplication par plus de 13 des revenus annuels récurrents au cours de l'année écoulée, faisant de Remote la société à la plus forte croissance dans son secteur d’activité.

Remote une licorne française

Sept mois seulement après sa dernière levée de fonds de 150 millions de dollars en série B, qui a consolidé le statut de licorne de la startup, ce tour de table en série C de Remote porte le total des fonds levés à 495 millions de dollars, la valorisation à près de 3 milliards de dollars, et confirme la position de Remote en tant que partenaire privilégié des entreprises en transition vers le nouvel avenir du travail.

Fondée en 2019, Remote donne aux entreprises (telles que GitLab, DoorDash, Loom, Paystack et bien d'autres) les moyens de constituer leurs équipes avec les meilleurs talents du monde entier. La plateforme Remote fournit les outils et l'expertise nécessaires aux clients pour embaucher à l'échelle mondiale, payer les équipes dans leurs devises respectives et se conformer aux réglementations locales en constante évolution. En implémentant et en exploitant des entités légales dans chaque pays, avec du personnel sur le terrain dans chaque marché, Remote permet à ses clients d'offrir des packages de rémunération compétitifs et adaptés à la culture locale, couvrant la paie, les avantages sociaux, les taxes, les options d'achat d'actions ou encore la conformité réglementaire, afin de se démarquer sur le marché mondial des talents.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.