Rama Sall et Fred Guillo

Edelman France renforce son pôle Corporate et Affaires Publiques

© Edelman

Edelman, agence intégrée de communication, annonce les arrivées de Rama Sall en tant que Directrice Conseil Relations Presse et Fred Guillo comme Directeur de clientèle Affaires Publiques.

Nous sommes fiers d’accueillir Rama et Fred chez Edelman. Rama vient renforcer notre expertise corporate par son parcours en agence et ses expériences en cabinets ministériels. De son côté, Fred rejoint Chloé Prompt, directrice associée, au sein de notre équipe Affaires Publiques qui connaît une croissance importante. Leur arrivée illustre notre ambition de proposer un conseil efficace et influent à nos clients, en prise avec les attentes de la société.

Emlyn Korengold et Anne-Cécile Thomann, coCEO d’Edelman France

Bio express de Rama Sall

Après un parcours militant au sein d’associations de jeunesse, Rama a commencé sa carrière en  2013 comme assistante parlementaire à l’Assemblée nationale. Rama a ensuite rejoint le cabinet du ministre de l’Intérieur en tant que conseillère presse en 2016 puis a occupé la même fonction auprès du Premier ministre jusqu’en 2017. Rama a poursuivi sa carrière dans le conseil chez TBWA/Corporate puis chez Omnicom PR. Rama est diplômée d'un Master en travail politique et parlementaire et d'un Master en gestion des collectivités locales.

Bio express de Fred Guillo

Fred a débuté sa carrière comme consultant au sein du cabinet de lobbying CALIF. Il a ensuite rejoint en 2018 le cabinet d’affaires publiques Interel. Depuis 2019, Fred est le Secrétaire Général de l’association des Jeunes Lobbyistes. Fred a également créé Smart Lobbying, une startup qui fournit aux professionnels en affaires publiques et au grand public des informations sur le marché du lobbying en France. Fred est diplômé de l’IEP de Toulouse en Sciences politiques et gouvernement.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.