Yannick Mathan

AliExpress nomme Yannick Mathan en tant que Head of Business Expansion

© AliExpress

Yannick Mathan rejoint les équipes d’AliExpress France au poste de Head of Business Expansion pour développer le réseau de vendeurs français sur la marketplace.

Yannick Mathan a rejoint AliExpress, la marketplace internationale du groupe Alibaba, en septembre 2020 dans le but de développer l’offre d’AliExpress avec des marchands locaux. À l’heure où la digitalisation est un enjeu majeur pour les vendeurs français et la localisation sur le marché français une priorité pour AliExpress, il joue un rôle essentiel dans la stratégie de la marketplace.

« C’est une grande joie de rejoindre AliExpress France en tant que Head of Business Expansion. À travers ce poste et avec une équipe de grande qualité, j’ai pour objectif de mettre mon expertise et ma connaissance du marché au service du développement des vendeurs tricolores sur AliExpress » a déclaré Yannick Mathan, Head of Business Expansion chez AliExpress France.

Bio express de Yannick Mathan

Avant de rejoindre AliExpress France, Yannick Mathan était déjà en charge du développement de la stratégie pour le marché français chez Zalando, puis du développement des opérations en France de la start-up américaine de mobilité Bird. Il est diplômé de l'école de management de Grenoble et a étudié à l'Université d'Alberta au Canada et à l'Université de Sun Yat-Sen en Chine.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.