Dima Al Malawi

Dima Al Malawi rejoint Omnicom France

© Omnicom

Dima Al Malawi, précédemment Global Client Lead chez Publicis Health puis, Head of Global Business chez Havas Health &You, à Paris, a rejoint Omnicom pour prendre la responsabilité des activités internationales de TBWA\Adelphi et de DDB Health, les deux agences de communication santé d'Omnicom en France. Elle aura le titre de DGA et reportera directement à Alain Sivan, Président des deux entités.

Paris a toujours été un hub international fort au sein d'Omnicom, en parallèle avec Londres, et la synergie entre ses deux réseaux santé, concrétisée depuis 1,5 an maintenant, justifie encore davantage le besoin d'une structure régionale/globale de référence, intégrant sous un même toit toutes les expertises attendues par leurs grands clients (MSD, GSK, Servier, IPSEN, Smith&Nephew, Stallergènes...), consulting, création et stratégie médicale. 

Dans le cadre de l'objectif ambitieux annoncé, le doublement de la marge brute de l'international dans les deux ans, Dima pourra s'appuyer sur toutes les ressources du Groupe TBWA\ en France (1000 personnes) et de ses multiples expertises ainsi que du support du premier réseau de communication Santé au Monde, celui d'Omnicom Healthcare Group.

Notre particularité est de pouvoir accompagner nos clients, non seulement dans leurs problématiques de communication, mais aussi dans leurs problématiques business, tout comme le ferait un cabinet de consulting. Ceci est possible grâce aux nombreux talents et aux outils qui nous sont mis à disposition par le Groupe TBWA\, nous permettant ainsi de développer une offre unique, qui n’existe dans aucune autre agence santé internationale à Paris.

Dima Al Malawi

Bio express de Dima Al Malawi

Dima Al Malawi a commencé sa carrière en agence chez Publicis, où elle a passé plus de 15 ans, avant de prendre la tête de l’activité internationale de Havas Health & You en 2018. Elle a développé durant ces années une expertise santé exclusivement à l’international, en travaillant sur de grands comptes tels que P&G, Nestlé, Nestlé Health Science, Takeda, Sanofi ; comptes pour lesquels elle est intervenue en lead inter-agences sur des stratégies de communication intégrées B2B et B2C. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.