Viviane Nardon

Omnicom Public Relations Group France annonce la nomination de Viviane Nardon

© Omnicom Public Relations Group France

Omnicom Public Relations Group France annonce la nomination de Viviane Nardon au poste de Senior Vice President en charge du Corporate Affairs & Engagement.

Dans le cadre de ses fonctions Viviane supervisera la stratégie de développement du département Corporate Affairs & Engagement. Elle s’attachera à enrichir le conseil apporté aux clients notamment à l’aune de leurs engagements et feuilles de route sociale et environnementale.

Viviane encadre une équipe de consultants experts en relations publiques et affaires publiques, en relations media traditionnels et réseaux sociaux, de la communication sensible et de la crise, mais aussi de l’accompagnement des feuilles de route RSE. Les 15 consultants composant les équipes Corporate & engagement d’Omnicom PR groupe sont tous des intégrateurs des métiers de la communication, interlocuteurs privilégiés des dirigeants d’entreprise, déterminés à protéger la réputation des entreprises et générer un impact positif.

Viviane Nardon rejoint, à ce titre, le comité de direction d’Omnicom PR Group sous l’autorité de Sandrine Cormary, directrice générale d’Omnicom PR Group.

Bio express de Viviane Nardon

Viviane Nardon était précédemment Directrice de Cabinet du Président-Fondateur de Meridiam, une société à mission française, spécialisée dans le développement, le financement et la gestion de projets d’infrastructures publiques sur le long terme qu’elle a accompagné jusqu’en 2020. Juste avant, elle a dirigé pendant 4 ans les équipes du département Impact d’Elan dans sa fusion avec Edelman. En 2012, elle a occupé le poste de Conseillère Médias et Communication de Claude Bartolone, Président de l’Assemblée nationale. Après des études de droit public et international à Paris II-Assas et un Master MS’ Média à l’Ecole supérieure de commerce de Paris, elle a débuté sa carrière en tant que journaliste avant de rejoindre le monde de la communication au sein des équipes d’Havas-Paris.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.