Femme main appuyant sur une sonnette

Wiidii lance Waouh, une conciergerie d’entreprise

© fokusgood - getty

Après avoir lancé en 2014 l’assistant personnel au quotidien, Wiidii présente Waouh, la conciergerie d’entreprise qui améliore la qualité de vie au travail.

Wiidii est partie d’un constat simple : 96 % des DRH estiment que la gestion de la vie personnelle au travail est une source de stress pour les collaborateurs*. Cela impact à la fois leur bien-être, leur productivité mais aussi l’entreprise et son environnement.

Une application pour diminuer la charge mentale des employés

Waouh est une solution pour alléger la charge mentale des salariés et améliorer leur qualité de vie au travail. Gestion de la vie de famille, rendez-vous médicaux, loisirs, réservations d’activités… sont autant de missions que Waouh prend en charge. À travers une application simple d’utilisation et un service d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, le collaborateur délègue l’organisation chronophage de ses tâches quotidiennes.

La charge mentale professionnelle, un enjeu pour les entreprises

Garantir à ses collaborateurs un équilibre entre vie professionnelle et personnelle est un enjeu majeur pour les entreprises. Cela permet de fidéliser les salariés, d’améliorer leur productivité et contribue plus généralement à l’image positive de la marque employeur. À travers la conciergerie Waouh, WIIDII propose des solutions clés en main aux entreprises pour prendre soin de leurs collaborateurs.

Après le succès de l’assistant personnel au quotidien que nous avons lancé en 2014, nous nous sommes demandés de quelle façon pourrions-nous de nouveau impacter positivement la société. Les employés accordent de plus en plus d’importance à leur bien-être au travail, répondre à leurs besoins représente un enjeu stratégique pour les entreprises. Afin d’y contribuer, nous sommes ravis de leur apporter des solutions efficaces.

Cédric Dumas, fondateur et CEO de Wiidii

*Sondage mené en collaboration avec l’ANDRH entre mars et avril 2021

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.